Elerinna Admin
| Sujet: [ Marc Levy ] Dim 25 Juil - 16:50 | |
| Et voici, rien que pour vous, l'un de mes auteurs préférés !!=D - Nom, Prénom : Marc Levy - Date de Naissance : Il est né le 16 Octobre 1961 - Catégorie de ses livre : Marc Levy écrit essentiellement des Romans avec toujours une petite pointe de Fantastique... - Livres parus : Alors attention attention, il y en a onze ! ° Et si c'était vrai, en 2000 ° Où es-tu ?, en 2001 ° Sept jours pour une éternité, en 2003 ° La prochaine fois, en 2004 ° Vous revoir, la suite de Et si c'était vrai, en 2005 ° Mes amis, mes amours, en 2006 ° Les enfants de la liberté, en 2007 ° Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, en 2008 ° Le premier jour, en 2009 ° La première nuit, la suite du Premier jour, en 2009 ° Le voleur d'ombres, en 2010 - Prix reçus: En plus d'être l'écrivain français le plus lu au monde, Marc Levy à reçu deux prix! ° Prix Goya du premier roman ° Prix Lucien Barrière Tous les deux pour le même livre, le tout premier, Et si c'était vrai...- Film paru: ° Just Like Heaven [ Et si c'était vrai, adapté au cinéma ], en 2005 ° Où es-tu [ Adapté à la télévision ], en 2007 ° Mes amis, mes amours [ Adapté au cinéma ], en 2008 - Paroles de chansons: Marc Levy est exceptionnel! Il a même écrit des chansons! ° Pour toi, écrite pour Jennifer, en 2004 ° Je t'écris, pour Grégory Lemarchal, en 2005 ° T'aimer si mal, pour Johnny Hallyday- Petit commentaire personnel : C'est ma mère qui me l'a fait découvrir ! Et depuis j'arrête pas ! Je n'ai jamais été déçue par l'un de ses livres, et j'espère que ça continueras ainsi encore longtemps !^^ Sinon, voici son site officiel : Alors voilà... Je vous le conseille vivement !^^ Surtout pour celles et ceux qui n'ont pas vraiment l'habitude de lire... Ces livres se dévorent ! ^^ | |
|