Scripture-Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, que vous veniez simplement pour lire ou pour nous faire partager votre passion pour l'écriture, vous êtes le bien venu! /!\ LE FORUM EST EN CONSTRUCTION /!\

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ Chobits ]

AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

[ Chobits ] Empty
MessageSujet: [ Chobits ]   [ Chobits ] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:13

Hii encore un Manga génial !^^ Et celui là et déjà un poil plus joyeux que les deux autres... Quoique... C'est une histoire d'amour un peu triste quand même... Allez, lisez !^^

Titre : Chobits

Nom du Mangaka : Clamp

Année de paruption du premier livre : Il est sorti en 2001 au Japon, et en 2004 en Belgique

Nombre de tome paru : 8 Tomes

Série terminée ? : Oui !^^

Synopsys : Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Chii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.

Adaptation en Anime : Oui, en 24 épisodes ( Pour la version française )

Critique personnelle : Chobits m'a longtemps fait rêver, surtout une fois avoir fini de les lire! Je suis fan de leurs dessins... Et je les trouve Magnifique !^^ Et je trouve l'idée vraiment bonne... En gros, je le recommande vivement aux jeunes filles, même si ça pourrait plaire à certains garçons ! Aussi, on peu très bien l'apprecier en étant plus vieux ! xD

Alors, à votre lecture !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://script-imagination.kanak.fr

[ Chobits ]
Page 1 sur 1