Alors voilà, ma présentation !^^
-
Pseudo: Elerinna
-
-
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Très honnetement, il n'y a pas de raison précise... Il y a longtemps je me baladais sur un site de noms elfique, et celui là m'a interpelé !^^ Depuis, je garde Elerinna !^^
-
Quelques mots pour vous décrire : Je suis un petit
Scorpion avec un caractère bien trempé !^^ Je suis surtout une fana d'écriture, et ce que je préfère, c'est découvrir d'autres filles, ou garçons !, qui écrivent sur le net ! Certains ont vraiment un réel talent ! Et c'est pour cela que j'ai créé ce forum! Je lis depuis que je suis toute petite ! Je tiens ça de ma mère... On a des bibliothèques entières remplies de livres! Et sinon j'ai commencé à écrire à l'école... Les premières rédactions, puis ensuite durant les cours ennuyants, et maintenant, à chaques fois que l'inspiration me vient !!
Sinon, et bien je viens de Suisse! S'il y en a d'autres, n'hésitez pas à venir me le dire !^^ Car j'avoue que je n'en vois pas souvent !
J'aime aussi les mangas:
Nana, Chobits, GTO, Tenjou Tenge, Dämons, Atori, Gumn... etc... Il y en a tellement!xD
Sans musique, je ne pourrais pas vivre.... Elle rythme ma vie et me motive tous les matins !!^^ Et que tu sois triste, heureux, nostalgique ou en colère, tu trouveras toujours une chanson qui te correspond !!^^ Et je trouve ça merveilleux !
Aussi, ma citation préféré est:
Ce n'est Jamais une Erreur, Toujours une Leçon !
-
Qu'est-ce que vous préférez lire ? Les thrillers ! C'est ce que je lis le plus souvent, je ne pourrais pas m'en passé ! Et sinon, j'aime bien lire des romans tranquils avec des pointes d'humour à la Sophie Kinsella [ Série ''Accro du Shopping'' ], ca détend !=D
-
Qu'est-ce que vous préférez écrire ? Alors là je n'ai pas de préférences... J'écris de tout !!
- Lien vers mes histoires :
Ma Première Histoire Fantastique en Ligne ^^ Besoin de me contacter en urgence ?
script-imagination@hotmail.ch
Alors voilà, c'est moi !^^ Si vous voulez savoir quelque chose d'autre, n'hésitez pas à me le demander !
Maintenant, j'espère que ce site vous plaira! =D